Les actualités de Maerix

19 juin 2017

Après 18 années, le logiciel Sym2dut de Maerix tire sa révérence et cède la place à Paratox

Sym2dut

Grâce à sa plateforme de développement unique, Maerix inc. lance Paratox, son nouveau logiciel innovant en gestion des matières dangereuses. Une version plus musclée que son prédécesseur Sym2dut.

« C’est le premier chapitre de notre entreprise qui se conclut », souligne M. Éric Veilleux, président fondateur de Maerix. « Depuis 18 ans, Sym2dut a contribué à bâtir l’excellente réputation de notre entreprise. Le lancement de Paratox est pour nous l’occasion d’asseoir cette réputation sur un produit ajoutant les qualités de la première version aux nouvelles fonctionnalités, fruits du savoir-faire de notre équipe », poursuit M. Veilleux.

En avance sur le changement

Afin de répondre aux besoins de ses clients et aux nouvelles exigences internationales du Système Général Harmonisé de classification et d'étiquetage des produits chimiques des Nations Unies, mieux connu au Canada sous le nom de SIMDUT 2015, le logiciel a subi une refonte complète. Les utilisateurs de Paratox pourront ainsi devancer l’échéance de décembre 2018 pour se conformer aux nouvelles exigences du SIMDUT.

Des sociétés telles que Mattel, General Electric, P&G et L’Oréal utilisent cette nouvelle version afin d’accéder rapidement à une mine d’informations indispensables pour protéger la santé, la sécurité de leurs employés de même que l’environnement en cas de catastrophe impliquant des matières dangereuses.

Obtenir une démo

Pour avoir une présentation gratuite de nos logiciels, remplissez ce court formulaire et un de nos agents se fera un plaisir d’entrer en contact avec vous rapidement.


* Champs obligatoires

best live chat